Prévisions à 3 jours – 20/05/2018

Bonsoir, 

Demain matin, nous retrouverons beaucoup de soleil partout même si quelques passages nuageux traîneront encore sur l’ouest du pays en matinée. Dans le courant de l’après-midi dans un premier temps le soleil brillera partout et les températures grimperont largement au dessus des normales de saison avec 20°c à la côte, 21 à 23°c sur les hauteurs et de 23 à 25°c ailleurs. En fin de journée tout comme aujourd’hui des orages pourront se développer surtout au nord du sillon Sambre-et-Meuse.

Mardi, c’est reparti pour ce temps tropical avec beaucoup de soleil dès le matin mais déjà par endroits comme au centre du pays quelques passages nuageux parfois porteurs d’une averse ou d’un orage (forte averse). Les températures resteront élevées avec de 20 à 25°c. les orages se développeront à nouveau l’après-midi et cette fois-ci plutôt au sud et à l’est du sillon Sambre-et-Meuse. 

Mercredi, on prend les mêmes et on recommence avec une chaleur lourde (20 à 25°c), des orages l’après-midi, même si tout le monde ne sera pas concerné, en effet vous pourriez passer entre les cellules. 

 

Le 1°c en Campine est bien sûr une erreur qui doit être transformée en 11°c 😉

Bonne fin de soirée.

Laisser un commentaire